• Anonyme

    Bonjour

    En France, des islamistes ont lâchement assassiné les journalistes du journal Charlie Hebdo pour empêcher la liberté d'expression, comme ils le font partout où ils sont au pouvoir. Ils ont également pris en otages des français juifs dans un supermarché en plein Paris, et les ont assassinés. Ils ont également assassiné une jeune policère municipale antillaise courageuse qui faisait son devoir, une tout jeune maman... et les autorités découvrent qu'ils avaient commis d'autres violences auparavant !

    Ces violences criminelles contre des martyrs français, par qui ont-elles été financées ? Quels mouvements et quels pays ont accueilli et entraîné ces assassins islamistes ?

    Quels pays étrangers ont encouragé ces violences racistes anti-français, et racistes anti-juifs en autorisant les manifestations des extrémistes islamistes ?

    A qui profient ces violences islamistes qui se multiplient dans toute l'Europe ou contre les citoyens européens depuis plusieurs décennies : attentats à la bombe, fusillades, prises d'otages, incendies criminels d'églises ou de chapelles, émeutes contre les biens publics, profanation d'églises et de cimetières, etc.

    DEMOCRATES DE TOUS PAYS, demandons aux gouvernements de nos pays d'expulser les islamistes de nos pays, avec interdiction définitive d'y séjourner, et que la nationalité soit retirée aux islamistes ayant la nationialité du pays.

    Unissons nous contre le fachisme islamiste comme nos grands-parents se sont autrefois unis pour vaincre le fachisme nazi !

    MERCI de transmettre ce message d'appel à la vigilance à toutes les personnes que vous connaissez, pour que la liberté et la démocratie soit protégée des extrémistes islamistes.

  • CC